
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 17:46
ce qui est important il me faut un vilo pour le carter G2B! Un de course pour diam 40!! si tu me trouves ça hola!! paela! fariente!
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 17:42
je t'en donnerai t'inquiète pas! et si j'oublie rappel le moi...
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 17:34
il manque plein d'info sur ce cylindre...c'est un 40 de diamètre par contre..
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 16:27
il faudra reprendre le fut du cylindre je pense, diminuer sont diamètre...
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 16:25
j'ai trouvé aussi un piston graphité à 57¤...et il y des forgés à 77¤! mais c'est là fin des stocks il ne sont plus fabriqué car le dernier modèle est de 2008...
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 16:19
il tourne avec un 21 d'origine donc intéressant pour le couple après je pense qu'il sera limité en puissance max s'il n'est pas modifié!! c'est du cross hehe!
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 16:14
par contre vu les photos il faut tout reprendre l'intérieur (transferts, balayage, échappement) car c'est pas propre du tout!!!
mike88G3, Posté le mardi 17 janvier 2017 16:07
l'avantage d'un moteur de cross c'est que les diagrammes sont très bas!!!
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)
polygonal, Posté le mardi 17 janvier 2017 17:53
mike88G3 a écrit : " "
Pas fácil , il faut voir , je te tien au courant